Chargement...

mardi 5 avril 2011

Les ratés de la chirurgie esthétique.

L'idée de faire cet article m'est venue vendredi, en allant à la salle de sport. Dans les vestiaires, me préparant, je vois passer trois femmes. Une mère, sa fille et l'amie de la mère. Chacune déformée par la chirurgie. Le plus flagrant c'était la mère. Son mini haut et petit short dévoilait le tatouage tribal qui prennait la place de tout son abdomen. Les seins refaient, le visage on en parle même pas, les cheveux blonds peroxydés. En somme le sosie de Dolly Parton ... en pire.


Vous voyez le genre ?
Mais qu'est-ce qui motive ces femmes à ainsi abuser de la chirurgie  ?
Bien sûr le dictat de la beauté y est pour beaucoup. Les magazines nous montrent des femmes toujours plus mince, toujours plus belles. Mais peut-être faudrait-il rappeler que ces photos sont retouchées !
A vouloir tenter de rester belles et jeunes à tout prix le résultat est souvent désastreux.
Vous ne trouvez pas que les visages tirés deviennent sans vie ? Seriez vous prêt à passer sous le bistouri autant de fois pour garder votre beauté ?

 Aujourd’hui elles sont nombreuses à avoir ce même style de visage stéréotypé : front botoxé, lèvres gonflées, nez refait, lifting figé (que l'on appelle aussi "frozen faces")
 Idéalement la chirurgie esthétique devrait rester un moyen de corriger "ce qui ne va pas ou plus" pour retrouver une cohérence avec soi-même.

Hop, quelques ratés en photos:
Donatella Versace

LaToya Jackson


Rose McGowan


Oui à la beauté mais pas à n'importe quel prix !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. mdr dolly parton est quand même bien horrible avec son immenseee poitrine sans parler de ses traits trop tirés, c'est dommage pour Rose elle qui était si jolie la chirurgie ne lui réussit pas du tout, elle a le visage tout bouffi

    RépondreSupprimer
  2. Libanese soul7 avril 2011 14:59

    La pauvre Rose McGowan si fraiche dans charmed est devenue une caricature beurk !!!

    RépondreSupprimer
  3. dommage pour Rose... Elle était plutôt belle et mignonne mais là, au lieu de la rajeunir, ça l'a vieillit encore plus je trouve... Elle a 37 ans, et elle en fait à mon goût...45!

    RépondreSupprimer
  4. Rose mc gowan étais plus belle bien avant la chirurgiee !!!

    RépondreSupprimer
  5. haaa elles sont pas très belles =X Megan Fox a pendant un temps aussi ressemblé à un alien !

    RépondreSupprimer
  6. Arf je crois que quand la jeunesse s'en va ,et que l'on a été une très belle femme voire une pin up , la chute doit être dure .
    Avoir été admirée , regardée , courtisée et du jour au lendemain que cela cesse doit faire souffrir ces femmes. D'où le rester jeune même au prix du ridicule...
    Quant aux jeunettes , c'est une "mode" qui transforme ces demoiselles en Donald le canard (pour la bouche) , en poupées de cires ( lifting) en lola ferrari avec des seins en béton armé ! C'est une catastrophe!

    Ce qui à la base est là pour corriger" ou modifier un complexe réel ,se pratique dans le non respect total de ce qu'est à la base la chirurgie esthétique !

    Perso je ne chercherai jamais à rester jeune à tout prix!
    Mais refaire la poitrine je ne dirai pas non (euh mais plutôt pour la diminuer )
    merci de cet article


    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...