Chargement...

samedi 28 janvier 2012

Concours: Naked 2 ... sera-t-elle tienne ?

Wow et bien voila j'ai trouvé la palette Naked 2 et j'ai décidé de la prendre ... mais pas pour moi - non non - pour vous !

Gros craquage j'avais envie de vous faire plaisir alors voilà c'est parti je lance donc ce soir un concours pour vous permettre de remporter le Graal !!!

Credit Photo



Bon les filles dîtes moi que vous m'aimez :p

Alors pour participer rien de plus simple vous me laisser un petit commentaire et je désignerai la gagnante par tirage au sort.

Vous voulez des chances supplémentaires ? C'est easy:

- Liker la page FB du blog : http://www.facebook.com/MyCentralBeauty
- Abonnez  vous sur HC :    http://www.hellocoton.fr/mapage/helowise

Alors attention c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rendez-vous sur Hellocoton !

632 commentaires:

  1. bonsoir !
    mais c'est de la folie ce beau cadeau pour nous ! bravo et merci à toi ! je viens participer avec plaisir !

    je te suis sur HC, et j'ai liké ta page FB
    (pour FB c'est ch***sem***dam***)

    franchement là c'est du hard comme KDO ! j'hallucine ! grosses bises, et bon we !

    RépondreSupprimer
  2. Je particiiiiiiiiiipe ! :)

    (Page FB: likée !)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, ça c'est du cadeau, c'est vraiment adorable <3 Je participe avec plaisir !
    Bonne soirée !

    Manon
    (riley_@live.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhouuuhh !!
    C'est super super genereux de ta part de faire un tel concours.
    Meri beaucoup.
    Je suis ton blog via la page facebook (celine dau**ac), pour de pas louper un article ou tes publications, conseils. Je pense que tu es une source d'informations, de conseils qui peuvent servir à tout le monde aussi bien les jeunes que les trentenaires.
    Merci de te donner pour ce blog. MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Ohalalalalalalalalalala !!! C'est un cadeau de fou !! j'ai crié "Ouiiiiii" quand j'ai vu le concours ^^ C'est une palette que j'aimerais vraiment avoir !
    Rhaaaa je la veux :D
    Donc tu as bien compris je tente avec plaisir.

    Alors j'aime déjà la page facebook : Mathilde B
    Et je te suis déjà sur Hellocoton : Mathilde35

    Vraiment c'est un super concours, c'est super gentil de ta part de nous l'offrir.
    Merci beaucoup.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Quelle super concours!! Je participe avec grand plaisir, on n'est jamais à court de maquillage ;-)
    Je te suis déjà sur facebook (Virginie B.)
    Un grand merci!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou!!
    yessssssssssss j'adore!!!
    tu nous gâtes vraiment <3
    allez c'est parti!!! je participe!!
    je suis déjà fan de ta page FB!!!
    merci et bonne soirée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Merci pour ce super concours !
    Hiiiiiii !!! La Naked 2 !!!
    Moi aussi je participe...
    Je te suis sur Hellocoton (ipazie).
    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Non mais cette palette, c'est dingue :D Je participe ... évidemment (et tu es déja dans mes blogs favoris sur HC )

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je participe avec plaisir

    *Je te suis sur HC: Bettychoice et sur FB: Les Fantaisies de Bettychoice

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, c'est très gentil de ta part de vouloir nous faire plaisir. :)
    Sur HC je suis Beauty Liberty, sur FB je suis Flo BeautyLiberty.
    Et by the way il y a aussi un concours sur mon blog si ça te branche. :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhh mais tu est crazyyyy merci pour ce merveilleux concours et ton plaisir a toi alor :/

    Je participe bien entendu ^^
    Je suis une de tes abonnées hello coton : al3xmak3up et j'ai liké ta page facebook au nom de Alexandra Prime

    Merci Merci Merci Biiiiixxxxxx !!!

    RépondreSupprimer
  13. Copine de Londres28 janvier 2012 22:49

    Wow, d'habitude tu nous gâtes mais là c'est vraiment...incroyable! Je ne trouve pas mes mots mais en tout cas je te remercie du fond du coeur de nous donner une chance de la gagner. Je participe donc en croisant fort les doigts! Je suis déjà fan de ta page facebook (Anne-Laure L) et de ta page HC sous mon pseudo. Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci pour ce super concours
    Le lot fait vraiment rêver!!!
    je tente ma chance et je croise les doigts
    je te suis sur facebook: chrystelle fdn
    je te suis sur hellocoton: chrystelle

    bonne soirée
    xchrys.telle-85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Salut
    Tu nous gâte un concours comme ça ne se raté pas.
    Je participe et je suis une abonné sur hellocoton.
    Bizzz et bonne chance à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  16. coucou!! je like sur facebook (chloé cloclo) et je suis sur HC (plumedange)
    merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!!!
    J'ai bien fait de repasser par mon ordi avant d'aller au lit!!
    La Naked 2: un rêve; merci beaucoup pour cette chance que tu offres!!!
    Je suis sur HC et fan FB (exuperance60 et Josée M...)
    Je partage mais bon, je préférerai garder les chances pour moi...
    Encore merci!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Whahou c'est dingue ça! Merci à toi pour cette générosité :) Je participe avec plaisir, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ;) Je te suis sur HC (Anah Addict) et sur FB (Anaïs Lecoq)

    Encore merci, ce concours fait vraiment plaisir <3
    Je croise les doigts! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR
    Merci de nous donner la possibilité de gagner ce cadeaux !
    je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot !pour ma fille,On ne sait jamais…
    https://twitter.com/#!/kittylt
    facebook.Catherine Leconte.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai tout bien fait comme il faut ! Je viens juste de découvrir ton blog ( via cet article ) donc ça faut un peu bizzare de poster un com' direct pour un concours, mais je m'en vais faire le tour de celui ci dans les règles de l'art !

    Page FB liké ' Louise.E Vyers'
    ( louise.vyers@gmail.com)

    Merci pour ce concours en tout cas ! Je trouve que la naked 2 est plus sympa que la 1, par contre j'aurais bien échangé le gloss contre la premier potion ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. cc
    chouette je te suis sr hc
    et je tente ma chance
    bisou

    RépondreSupprimer
  22. OOOOOOOOOh mais je ne t'aime pas, je t'adore:)
    et je participe avec plaisir ! je comptais aller à sepho lundi pour voir mais bon, je croise les doigts en attendant!
    je te suis déjà sur HC ((sarahtiti) mais pas de compte FB:()
    Merci encore! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. super le concours je participe!!!
    (page facebook: like Ra*****Al******)

    RépondreSupprimer
  24. Salut! ah la Naked 2 fait drôlement parler d'elle en ce moment !! elle a l'air tout aussi géniale que la 1 ^^
    en tout cas c'est super sympa de nous la faire gagner!

    Je te suis sur Facebook (Evelyne L-m)

    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  25. T'es une ouf de la life, j'en rêve nuit et jour ! Et bien merci pour cette générosité !
    Je te suis sur HC : Cline612

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  26. wouaou! alors la je participe obligé!XD

    RépondreSupprimer
  27. Je participe
    j'ai liké ta page FB (Alessa Knox)
    Merci pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci beaucoup pour ce nouveau concours.

    Cette palette me fait très envie :)

    Je suis abonnée au hellocoton (shabaya) et FB (shabaya ayanash).

    Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  29. Je participe volontiers :)
    Je te suis sur facebook (laure derr***) et sur hellocoton (misstinguette89). Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Je participe, Merci beaucoup pour ce concours c'est vraiment un super cadeau !
    (je te suis sur HC :))

    lauralisap@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Je participe à ce concours, et quel concours :)
    J'ai vraiment envie de cette palette!!
    Je te suis via hellocoton (misstinguette89) et par facebook (laure derr***).

    Merci!!! Tu es géniale!

    RépondreSupprimer
  32. Hello,
    Génial !!
    Je participe ! J'ai liké ton profil FB et ta page Hellocoton ! ;)
    Bon Dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toi pour ce concours, cette palette mais fait littéralement baaaaver!
    Je la trouve superbe!
    J'aime ta page sous Pauline Philippe & je suis abonnée sur Hellocoton sous Strangeredhaired :)
    Plein de bisous & bon week-end!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Merci pour ce concours, t'es juste genial de nous proposer ce lot là :)

    Je te suis sur fb : madine beauty addict
    Je te suis sur HC : Madine

    Bon week end et encore merci !

    ( mail : confidencesbeaute@live.fr )

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Je suis fan de ta page FB sous le nom de Cam Ille, et je te suis sur HC sous le nom de camillew.
    Voilà, merci pour ce beau concours,
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  36. coucou !:)
    je participe avec plaisir :) !
    bises

    RépondreSupprimer
  37. Hello , bravo pour ce petit concours bien genereux :D la naked 2 quoi !! :p je participe bien sur :D Je te suis sur fb ( Tracy clement lefebvre ) hate de voir les resultats on croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  38. Wahou le cadeau de folie !!!!
    La Naked que ça soit la 1 ou la 2, c'est vraiment la numéro 1 sur ma wishlist depuis sa première sortie mais j'ai jamais franchis le pas....
    Je te suis sur HC ( Sugar Yummy ) et je like ta page Fb ( Alice G....)

    Bon dimanche et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, Wouahou ce concours de fou, je reve de l'avoir cette palette :) En plus en suisse on a pas Urban Decay donc comme tu dis c'est le Graal :) Je participer donc, j'aime deja ta page Fb, (little lolie) et je te suis deja via HC (littlel0lie) voilà :) Merci beaucoup pour ce super concours :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Hello !!! Merci pour ce magnifique concours !! cette palette je crois qu'on en rêve toutes (moi la première!). Alors je participe avec plaisir! ET bien sûr qu'on t'aime!
    Je te suis sur fb (cécile gi****) et sur hc (pamme).

    Je te souhaite un très bon dimanche.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  41. Coucou je participe !
    Je te suis sur HC (Manouchka40) et sur FB (Manon G)
    Merci beaucoup pour ce superbe concours !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours ! :D
    J'ai aimé ta page HC : LOdoesmakeup
    Et je te suis sur facebook : Laura CABEZAS

    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,
    Trop bien ton concours, c'est génial^^
    Je te suivais déjà sur HC(MamselleCat) et j'ai liké pour FB (Laura M***)
    Un grand merci pour ce concours!
    Des bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
  44. oulàlà ça fait rêver!
    je tente forcément ma chance!
    je te suis sur HC (delf745)
    merci pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, Super le concours !! Quel lot!
    Je tente aussi ma chance, ne sait-on jamais...
    Je te suis sur Facebook (Valentine Valysta) et sur Hc (Valysta)
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  46. Ça, c'est du concours! Of course je participe, comment résister!
    Je te suis sur HC ;)
    Merci beaucoup et bon dimanche (:
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  47. Oh quel concours !!! Je participe de ce pas
    Je te suis sur facebook (Elodie Louloute J-L)

    Merciii beaucoup

    RépondreSupprimer
  48. Waouh, quel magnifique concours et quel lot! Je participe volontiers, surtout qu'étant belge, la chance de pouvoir me procurer cette merveille est quasi nulle :( Je te suis sur Facebook: Cynthia Di*******. Merci pour ta générosité! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  49. bonjour
    super concours; evidement je participe
    j ai like la page facebook : yasmina R
    je te suis sur hellocoton: fleur de jasmin
    bonne fin de week end
    a moi la nacked 2

    RépondreSupprimer
  50. J'allais justement partir en croisade pour la trouver (sauf que je n'ai pas les fonds adéquats bien entendu ! XD).
    Je renonce donc à quémander auprès de mes proches à bout de nerfs et je tente ma chaaaaaaaaaance ! >.< J'ai liké ta page facebook sous le nom d'Erika C.
    Merci pour ce beau concours !

    May the shining turtle be with you !

    RépondreSupprimer
  51. C'est super genereux!! Forcement, je tente ma chance!
    Je te suis sur HC: Fleg
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour
    merci pour ce super concours avec cette jolie palette à la clé
    je tente ma chance
    je suis fan corinne deloumeaux et te suis sur hc
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Concours de fouuuu !!

    je suis fan de ta page facebook Hélène Very Merry Beauty
    Je te suis sur Hellocoton Helene Very Merry Beauty

    Merci ! je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le concours. Je participe. Je te suis sur fb et hc. Biz

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ma belle !!!

    Mais dis moi, tu nous gâtes !!!!!!!!!!!!!

    Rolalalalala, je bave devant mon écran :p

    Je participe avec grand plaisir !!!

    Je te suis sur HC : Mojito Beauty et sur Facebook : Laurina Polizzi.

    Passez un excellent dimanche !

    Bizoo :)

    RépondreSupprimer
  56. WAHOU!!!!!

    Trop bien.....
    je particiiiiiiipe...
    HC : roeselledunion
    FB : roselle dunion

    Très beau dimanche

    A bientôt
    Biz
    Roselle

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ^^
    Un grand merci pour se concours, parce que ça, c'est un très beau cadeau ;)
    Je te suis sur hellocoton : licolia
    et je suis fan de ta page facebook : Alice C.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,
    Merci pour ce joli concours^^ Et ouiiiiii je l'adoorrre et je t'addooorre d'organiser ce jeu!!! La Naked I était déjà l'ultime référence alors la II doit être encore mieux!!

    Je suis fan de la page Fb : Celine Romb...
    Et sur HC : Nilow

    Bonne journée et A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  59. hello , super concours je participe , je te suis sur hellocoton par le compte de mon blog MyBeautyBlog http://mybeautyblog.fr et sur facebook par le compte MyBeautyBlog

    Adeline

    RépondreSupprimer
  60. Coucou! Et bien c'est vraiment un super concours! O_O On n'entend parlé que d'elle partout sur FB XD
    Alors je participe à ton concours! ;) Je te suis sur FB (Laura P*******L)! =)
    Bisous et bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  61. C'est de la folie ce concours!!!!

    Merci à toi de nous l'organiser :D Je te suis sur ta page HC : beaute-et-compagnie

    Je te souhaite un très bon week end!!

    RépondreSupprimer
  62. Coucou à toutes,
    Alors tout d'abord, central beauty, je t'aime, et un grand merci pour ce concours. Page FB likée et inscrite à ta pasge hellocoton avec le pseudo jade beugin :)
    Bonne journée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  63. WOW !!
    Je participe et j'ai déjà liké la page Facebook..

    Merci pour ce concours..

    RépondreSupprimer
  64. Miette-de-pain-blanc29 janvier 2012 12:08

    Coucou, merci pour ce concours !!!
    Oh waw ! Trop envie de tester cette palette !!! :D
    Je croise les doigts !!
    Bisous bisous !

    miette128@hotmail.com

    PS : Quand se termine le concours ? :)

    RépondreSupprimer
  65. Waouuh ça c'est du cadeau!! Merci beaucoup!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je te suis sur fb (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  66. Allez je tente ma chance :)
    Je suis déjà fan de ta page facebook et de ta page Hellocoton depuis un bon moment ;)

    RépondreSupprimer
  67. Super cadeau, tu nous gâtes!
    Je te suis sur HC (bleumarine04)
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  68. Poupette la Soie29 janvier 2012 12:31

    Coucou,
    rolala "The palette" lool je la veuuuux ^ ^ c'est vraiment un super beau cadeau que tu nous fait gagner là!!!!
    Je participe!!!!!! je fan de ta page fb: Poupette la soie et je te suis sur Hellocoton: Poupette la soie
    Encore merci pour ce super concours ma belle, bon dimanche!!!!

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je la veux trop cette palette mais pas possible pour moi de me la prendre :(
    C'est vraiment un super concours que tu propose, tu va faire une heureuse c'est moi qui te le dit!

    * je suis fan facebook ( Ge Blust)
    * je suis abonnée HC ( geblust)

    Un grand merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  70. Superbe concours !!!
    Je te suis déjà sur HC (Vanity Queen). Merci beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  71. Coucou!
    Je participe a ton concours! je te suis sur HC Amelie3
    Merci!

    RépondreSupprimer
  72. Salut, je participe ;)
    et j'aime fb mon nom ( aurore brouckaert )
    et abo a HC ( aurorebrou )

    Bis bis et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  73. coucouuuuuu c'est fou comme cadeau je participeeeeeee bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  74. bonjour
    elle est superbe je tente bien volontiers
    suis fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bon dimanche
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  75. Salut ! je joue =)
    Je te suis sur facebook : Manon Weiss
    Je te suis sur HC : leblogdedansedanse

    Merci beaucoup c'est super :)
    A+

    RépondreSupprimer
  76. ah ben là c'est clair que tu vas en recevoir, de l'amour ! Concours de dingue !
    abonnée HC (elinanami) et FB (elina nanami)
    oh et puis je t'envoie de l'amour hein --> ♥
    ouais, ce concours m'a rendue complètement folle =p

    RépondreSupprimer
  77. Waouh merci pour ce concours ! C'est très généreux de ta part ! Tu n'avais pas envie de te l'acheter pour toi ?

    En tout cas je suis fan de ta page Facebook : Apolline C*****t

    Merci encore, j'espère gagner vu que je n'ai pas la première Naked !

    RépondreSupprimer
  78. Je la veuuuuuuuuux !
    Merci pour ce concours de folie !
    Je te suis sur Hellocoton (AudreyBRG) !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    J'adore les couleurs!!!
    Je tente ma chance avec plaisir...
    Merci à toi pour ce concours.
    Je te suis sur fb et hc : julie hauville
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  80. J'hallucine complètement, c'est de la folie ! Merci beaucoup pour cette générosité !!!
    Je tente donc ma chance, bien sûr :)
    Je te suis déjà sur Hellocoton (Diode)

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  81. AHHHHH La palette de mes REEEEEEVES
    Je joue je joue je joue !!! :)
    Meryl (lyreme@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  82. Oups, je pensais que mon commentaire n'avait pas été pris en compte, du coup il y en a 2 :s
    Si tu peux supprimer le 2ème... vraiment désolé!!

    RépondreSupprimer
  83. hello,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance :)
    Je te suis sur HC : Pandamonium
    Bonne journée miss Helowise.

    RépondreSupprimer
  84. C'est d'une générosité de nous proposer un tel concours !!
    Je devais avoir la première par mon homme pour noël mais j'ai eu un souci à une paupière alors il a changé d'avis sur mon cadeau .
    Un énorme merci pour ce concours !!
    Je suis fan de ta page :caprice beauté et abonnée Hc :leeley

    RépondreSupprimer
  85. Coucou :)
    Le concours de fou!!!! Je reve de l'avoir cette palette moi aussi....
    Je tente ma chance bien sur ^.^
    Je te suis suis HC: peniam et sur FB: Monika Peniam Pl
    Merci merci merci!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  86. hello,
    Ah non, mais là : tu nous gâtes avec ce superbe concours !!
    merci à toi !
    Je participe avec grand plaisir :-)
    - Je suis fan de ta page Facebook, sous mon pseudo : beauté-vanité.blogspot.com
    - je suis abonnée à ta page Hellocoton : mon pseudo beauté vanité
    - J'ai relayé sur Facebook : FB : http://www.facebook.com/pages/beaute-vaniteblogspotcom/188382607917093?sk=wall

    Ah la la, j'adorerais tant remporter ton concours :-) (ce serait une première pour moi)
    Bon dimanche
    Bisous, bisous
    - j'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/blogbeauteliss
    - j'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beaute-vanite

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui met en émoi toute la blogosphère !
    Je tente ma chance aussi, on sait jamais ;)
    Cette palette est un must-have !!
    Je suis la page hc sous le pseudo nadpas et ... pas de fb opérationnel, sorry !

    RépondreSupprimer
  88. Waw!! Quel beau cadeau! Je tente ma chance :)

    Page HC: Solene3005
    Page FB: Le Coin Beauté de Solène

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  89. Wow niveau cadeau tu fais pas les choses à moitié!! c'est fou!! sur HC je te suis déjà et sur FB c'est thefashion therapy ^^

    MErciiiiiiiiiiiiii!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,

    OUH la la ! Bien sur que je participe !
    Je suis fan de ta page ( Fabienne C. )
    Merci pour ce concours de folie.

    RépondreSupprimer
  91. hello
    je tente ma chance
    merci pour ce concour ca fait rever
    je te suis sur hc (bebe2b)
    merci

    RépondreSupprimer
  92. bonjour,
    Super cadeau a remporter.
    je tente ma chance moi aussi.
    déja fan de ta page FB (tanagr grem)
    et je te suis sur HC (tanagr)
    bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  93. Coucou !

    J'ai un peu hésité lorsque j'ai vu qu'il y aurait une deuxième Naked, parce que je possède déjà la première. Mais c'est vrai qu'elle est vachement jolie/pratique. Alors je dis pas non à un petit concours :)

    Merci !

    (je te suis sur Facebook: Blog d'Orphea & sur Hellocoton: Orphea)

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour,
    Je participe avec plaisir helowise!!!trop beau ce lot!!!
    je te suis dejà sur hc nadiacloclo !

    RépondreSupprimer
  95. Waaa c'est enorme ce que tu fais! j'en reve serieux je la veux trop! je te follow deja sur hc et je vais te suivre sur facebook "aimy aimy b" merci je croise si fort les doigts. si j'ai la chance de remporter je ferais un article sur ce superbe cadeau avec des essais et tout! aimy

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour!
    mais c'est de la folie ce concours, merci à toi ! je viens participer avec plaisir !

    je te suis sur HC (catapulte), et j'ai liké ta page FB (c'est nananinou)

    franchement là c'est du cadeau de compétition, j'hallucine comme les autres viiblement ! grosses bises, et bonne fin de we !

    RépondreSupprimer
  97. Coucou !
    Alors là je participe avec plaisir à ce très beau concours !
    Je te suis sur HC : alsc47
    Merci beaucoup et bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  98. elle est trop belle!!!!!!
    je tente, of course!
    j'etais déjà fan sur facebook ( florence bouvier)
    et je te suis sur HC ( phenicia)
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  99. olivialice@live.fr29 janvier 2012 18:38

    coucou j'adore cette palette rien qu'en la regardant et j'ai liker la page facebook j'espere avoir de la chance

    RépondreSupprimer
  100. bonjour je suis fan ella coocky et je participe avec grand très grand plaisir

    RépondreSupprimer
  101. atanassov anne-marie29 janvier 2012 18:49

    bonjour

    je participe a votre concour
    je suis fan de votre page sur facebook mon nom est Anne-marie Atanassov
    et je vous remerci pour votre concour

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir,

    je ne participe pas bien qu'elle me plaise mais j'ai déja gagné au concours de Noel d'ailleurs c'est pour cette raison que je viens parce que je crois que j'ai oublié de te remercier.
    Les produits de ma trousse beauté sont top!
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes ma trousse beauté :)
      Mais tu peux tout de même participer si tu le souhaites ;)

      Supprimer
  103. coucou .. je participe volontier... j'aime la page FB marie esthele noel et je te suis sur hellocoton (lesenviesdemarie)

    merci bcp (et bravo a maman geekette pour son fair play pas bcp le ferait)

    RépondreSupprimer
  104. coucou je souhaite participer je reve de cette palette , je te suis sur facebook : lula g et sur hellocoton : indogoth merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  105. hello !
    MErci pour ce super concours. Je participe.
    Quel super cadeau !

    Abonnée HC : Djahann
    Fan FB : emmanelle fo

    RépondreSupprimer
  106. Super concours! Je participe bien entendu :)
    Je suis abonnée sur HC (Cherry_Belle) et sur FB (Amélie Dauphin).
    Merci merci merciiii

    RépondreSupprimer
  107. Comme beaucoup, j'ai envie de dire WAHOUUUUUUU ^^
    Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir et je croise les doigts!!

    Je suis La Petite Etoilée sur HC et FB

    A bientôt, des bisous ★

    RépondreSupprimer
  108. ah oui !!! elle est SU-PER-BE !! j'aime !!
    bon et bien je participe !

    -j'ai liké ta page : Marina J.
    -je te suis sur Hc : bubblegun

    et je me souhaite M**** car il va y avoir du monde à jouer !
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  109. omg !
    je participe avec grand plaisir, tu nous gates !
    la palette irait parfaitement avec mon teint et la tenue que j'ai choisi pour ... le mariage de ma sister !!!!! <3

    je te suis sur HC : poleen

    merci , polinou ( l0vely-p0leen@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  110. Hello! Merci infiniment pour ce concours de folie!.. Tu es vrailent adorable de nous faire gagner cette palette deja mythique :-)
    Je t suis sur fb sandrine Mu (channelbeauty) et sur hc :channelBeauty ;)
    Merci mille fois et , oui, on t'adore!!!

    RépondreSupprimer
  111. Bonsoir Oh quel sublime Palette!!! La gagnante va faire des Jalouses!
    Merci pour le concours.
    je suis fan de ta page Fb Dorothée Foulon et je suis abonnée HC pseudo dot!
    Bonne chance à toutes!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  112. bonsoir,
    quelle gentillesse !! merci beaucoup pour ce concours ^^
    je croise les doigts très fort
    encore merci.
    a bientot
    naku

    RépondreSupprimer
  113. Aaaaaaahhh trop belle cette palette, j'en rêve !! Merci pour ce très joli concours. Je te suis sur Hellocoton et sur Facebook (My Beauty Island).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  114. OMG, OMG, OMG!!! ELLE est là!^^
    merci beaucoup pour ce formidable concours, je m'abonne hc tout de suite (paquerettecookies). Je croise super for mes doigts, mais aussi mes paupières et mes cils (même pas peur)et je joue!!!

    paquerette.cookies(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  115. Coucou,
    je participe avec plaisir à ce concours, je rêve d'avoir cette palette alors pourquoi pas tenter ma chance, je te suis sur HC (elodie41) et sur facebook (Elo MU) encore merci pour ce fabuleux concours :)

    RépondreSupprimer
  116. Merci beaucoup pour ce concours, j'y participe avec plaisir. J'ai connu ton blog il n'y a pas longtemps et j'adore ce que tu fais, j'essaie de rattraper mon retard en lisant tes anciennes publications.
    Je te suis aussi sur facebook sous "Mon monde à moi".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir,

    Waaah, merci pour ce super concours, je ne suis pas fan des fards à paupière mais cette palette me tente bien, j'adore les couleurs !

    Je suis fan de la page fb ( Emilie H)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  118. Je veux !!! (je plaisante, mais oui ça ferait plaisir quand même !)
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo SweetlilyBrown
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  119. bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir !!
    j'adore ton blog et les cadeaux que tu déniche pour nous !!
    je suis fan de ta page FB (catherine h)
    je te suis sur HC (lacrymo)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  120. Hello!!!
    ...Qu'elle est belle cette palette...pile poil les couleurs qui me vont! En plus dans 9 jours c'est mon anniv. ce qui fait que j'aurai...1 an de plus! Et ce beau cadeau me ferait bien plaisir...
    Merci de ton blog que je suis via Facebook (Nathalie Jacquerie) et sur Hellocoton (spidergirl) où je viens de m'y abonner.
    Et merci de ce concours...
    Bon début de semaine...

    RépondreSupprimer
  121. bonjour super concours je partage

    http://www.facebook.com/panamebeaute?sk=wall#!/

    http://www.hellocoton.fr/mapage/helowise

    merci mika

    RépondreSupprimer
  122. Hello !
    Hooo cette Naked 2, la fameuse ! Je participe les yeux fermés ;)
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo "cuir et vanille" et sur facebook sous le même pseudo.
    Je croise les doigts très fort parce que cela me ferait vraiment plaisir de la gagner, cette tuerie de palette. Dans les 2 sephora près de chez moi, elle n'y était pas :'(
    Tu peux me joindre à cette adresse : cuiretvanille@gmail.com
    N'hésite pas à passer sur mon blog où j'organise aussi un petit concours !
    bises

    RépondreSupprimer
  123. bonjour, j'ai avec plaisir que je participe à ce concours. Je suis sur Facebook : Isabelle Bergeron.
    Je croise tous mes doigts.
    Encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  124. bonjour super ce concours avec le produit que tout le monde veux je participe bien sur bises

    RépondreSupprimer
  125. coucou, je participe au concours, elle est super belle cette palette !! merci ! julie10

    RépondreSupprimer
  126. Ouhlahlah .... les couleurs de la palette sont vraiment trop belles :)
    Quel beau cadeau, merci beaucoup :)

    Je suis sur FB (cityzen spring)
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  127. Je participe à ce concours de diiiiiiingue !

    RépondreSupprimer
  128. Hannn mais tu vas faire des heureuses là ! Moi je tente ma chance du coup !! Je te suis sur HC (je viens de me rendre compte que mon abonnement avait sauté, c'est réparé, donc Jenn) et sous FB (Jenn de Bleu Electrique). C'est une jolie attention pour tes lectrices en tout cas !

    RépondreSupprimer
  129. Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour, Voyant tout ce battage autour de cette palette, je me dis que c'est peut-être le moment de la tester? je te suis déjà sur facebook (Le boudoir de Vesper) et sur Hellocon, je suis également abonnée à ta page (Vesper L.)

    Merci pour la découverte, on verra ...

    RépondreSupprimer
  131. slt!! merci pour ce concours! c'est vraiment un beau cadeau a gagner!!! je te suis sur facebook sous le nom de aurore sanchez!!
    Bizouxxx!!!!!

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour,
    Je participe !
    Merci beaucoup pour ce beau concours que tu offres à tes lectrices !

    RépondreSupprimer
  133. Hello :)

    Merci à toi.
    Je tente ma chance.
    Je te suis sur FB et HC ( Laure Mllecosmetos et mlle-makeup )

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  134. bonjour

    c'est vraiment super généreux de ta part d'organiser ce concours !!!
    les couleurs sont super jolies !! je participe donc avec grand plaisir !
    je te suis sur facebook (rose g-bibiche) et sur HC (rose1893)

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  135. WAOUW waouw waouuwwww, quel concours de mallllaaade :D
    Je joue et je croise tous les doigts mdr

    Je te suis sur facebook : Anne-Céline de CherryBlossom
    Je te suis sur hellocoton : Cherryblossom Cosmetics
    Depuis quelques temps déjà :)

    Merci encore de nous gâte comme ça !!!
    Bises et à très vite !

    RépondreSupprimer
  136. Waouh quel concours!!!!!!! Je rêve d'avoir cette palette :D. je te suis sur HC sous chloebt et sur fb sous Cloé Bt. Je croise les doigts et mes pinceaux.

    Bises. Chloé

    RépondreSupprimer
  137. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  138. liked on facebook! lilly nguyen elwinrx @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  139. ohhh super ce concours!!
    j'ai liké ton face book: audrey Vi*****e
    je suis sur hc oye34

    RépondreSupprimer
  140. Magnifique palette et magnifique concours !!! merci bcp
    fb : callie waldorf
    hc : callie-w
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  141. Bonsoir, je participe pour ma copine, elle n'arrête pas d'en parler ça serait bien si j'arrive à lui faire ce cadeau, merci.

    RépondreSupprimer
  142. Bonsoir,
    Quel concours !!
    Je souhaite tenter ma chance.
    J'aime le page Facebook (nathalie dutruc)
    et je suis abonnée à la page Hellocoton (Léa Addict)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  143. C'est vraiment de la bombe ce concours ! j'en ai profité pour "feuilleter" ton blog, et j'aime beaucoup !
    Du coup je me suis abonnée sur HC et j'ai liké sur FB :)
    En tout cas merci pour ce lot de dingue !!

    RépondreSupprimer
  144. Coucou :)

    Han merci pour cette chance de gagner la naked 2 :)

    Alors : je suis membre fbook : Audrey R Mu et hellocoton : Coukalight

    Encoree merciii :) :)

    RépondreSupprimer
  145. hello,
    bravo cette palette est sublime !!
    et j'avoue que j'en rêve depuis que je l'ai vue...

    -je te suis déjà sur Hc : nymphee
    -j'ai liké ta page Fb : Angelique R.

    Merci pour ce concours super,
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  146. Hello,
    J'ai vraiment envie de tester cette palette car elle est n'est pas en vente en Belgique.. :) Elle a l'air top !
    Un grand merci pour ce super concours, bisous !

    Myosotis4

    RépondreSupprimer
  147. Salut,

    je participe !
    Je suis membre de la page FB du blog (Rachel B.).
    Merci pour ce concours de folie !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  148. Coucou,

    Alors là je rêve ... Ça c'est du super concours !!!!!
    Tu nous gâte vraiment trop !
    Je participe bien évidemment avec plaisir et je croise très forts mes petits doigts ^^
    Je suis fan de ta page facebook (Sonia Ri*****) et je te suis sur hellocoton (tisnaelle).

    Merci pour ce sublime concours !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  149. Salut !

    Aaaahhh la Naked 2 !! Que j'aimerais trop l'avoir !!
    Je te suis sur HC (pimpf) et sur FB (Julie Meunier)

    Voici mon mail si jamais je gagne (j'y crois pas des masses, mais bon ! Sait-on jamais, sur un malentendu ça peut passer) : grande_futee@hotmail.com

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  150. Coucou!
    Merci pour ce sublissime concours!!!!!
    Je participe avec plaisir!!!!
    Je te suis sur HC (amelille)
    Je croise les doigts!!!!!
    A bientôt j'espère, bonne soirée :)
    Amelille

    RépondreSupprimer
  151. Tu fais toujours gagner des trucs de dingue sur ton blog =O

    J'like ta page x)

    RépondreSupprimer
  152. Waw ça c'est une très délicate intention.
    Je tente également ma chance, pour HC, je te suivais déjà. Et pour Facebook je viens de liker.

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  153. Whao ca c'est du concours :)
    Ah mon dieu cette palette va me rendre folle ! Je m'étais jurée de pas l'acheter, mais à force d'en entendre parler à droite et à gauche, ca devient trèèèès tentant..

    Je viens de découvrir ton blog grâce à Julie World Of beauty, et je pense bien passer par là régulièrement.

    FB : Lily Hut
    HC : LilyHut

    RépondreSupprimer
  154. Bonsoir!!
    Super concours, merciiiiiii!! Je suis super fan d'Urban decay!!!
    Je viens de liker sur FB et je te suis! (http://facebook.com/Katia.mart)
    Je te suis aussi sur HC! (Katia_Mart)
    Bonne soirée!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  155. Je tente ma chance! merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  156. Bonsoir la bella !!!
    merciii pour ce giveaway vraiment sympa!!!! je tente ma chance avec plaisir ;) et tout le monde dit i love you !!!!
    bizzz
    - fan fb : iwona szpak
    - hc: iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  157. Coucou, merci pour ce concours. par contre je ne sais pas s'il est encore ouvert car je n'ai pas vu de date =)
    - je suis deja abonnée sur hc (Annahbel)
    - pareil sur fb (Anna Etainsidonc)
    Merci encore et bonne aprem !

    RépondreSupprimer
  158. Cette palette me vend du rêve alors même si je ne gagne jamais rien, il ne faut pas perdre espoir :D
    Alors je suis abonnées sur HC, sur ta page FB ( même pseudo qu'en commentaire ) , j'ai relayé le concours sur Twitter également : https://twitter.com/#!/NiNeGorman/status/165137812176379904
    Vouaaalaaa :D
    Bonne continuation à ton blog & merci mille fois pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  159. Cette palette est trop belle. Je participe merci pour ce concours c'est trop gentil de ta part.

    Merci

    RépondreSupprimer
  160. Olalala elle est encore plus belle qu'un Avatar en tutu!

    RépondreSupprimer
  161. Wahou merci ma belle de nous faire plaisir avec cette superbe palette ! J'ai la 1 mais la 2 me tente bien aussi !
    J'aime ta fanpage FB et je suis abonner à ta page hellocoton =)

    Encore merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  162. Je participe merci pour ce concours.
    Je suis ton blog et ta page facebook mon pseudo est le même que celui ci :-)

    Merci

    RépondreSupprimer
  163. Je ne sais pas si c'est trop tard mais je participe !
    Et je suis bien évidemment fan de ta page FB: Maureen R*****n-L*****t & HL: vuedemonoeil

    RépondreSupprimer
  164. Wouh, ça c'est du concours! Merci à toi pour ta générosité :)

    Je te suis sur Hellocoton sous le même pseudo.
    D'ailleurs, j'y ai vu que tu étais étudiante en Sorbonne, qu'étudies-tu donc? :)

    Bonne journée, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  165. Je participe ! <3 ;D & je t'aime ! Ouui, on t'aime tous ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui on t'aime :)
      Je participe et je te suis aussi sur hellocoton sous le pseudo de valde

      Supprimer
  166. Bonsoir ! :)
    Holalaaaa mais que vois-je la NAKED 2 !!!!!!!!!!!! :O
    Ca c'est vraiment pas n'importe quel lot !
    Je participe donc avec plaisir ! (et je crois les doigts!)
    Je te suis sur HC (Aurelieep) et sur FB (Aurelie Pistol).
    Merciii!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  167. Oh ouiiii chouette

    RépondreSupprimer
  168. Coucou je n'ai jamais eu de produits Urban decay mais cette palette me tente vraiment!!! Je n'ai pas facebook (Oui, je suis une extraterrestre!!!) Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  169. Yahouhouuuuuuuuuuuu quel concours!!!!!!!!!!!!!!!Je participe avec joie!!!!Malheureusement je n'ai pas facebook, sinon j'aurais "liker" ta page depuis un moment déjà!!!! lol Merci encore pour le concours!!!
    Bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  170. merci pour ce concours, j'aime déjà ta page fb ;)

    RépondreSupprimer
  171. Wawouh !! Quel concours !! Je rêve de cette palette depuis qu'elle est sortie mais je ne peux pas me la payer xD Alors je tente ma chance, qui sait ?!
    Merci pour ce concours !
    Je te suis sur FB et HC =)

    RépondreSupprimer
  172. je participe et je croise les doigts et bien sûr j'augmente mes chances grâce à facebook et HC!

    RépondreSupprimer
  173. Salut!!!
    Je rêve d'avoir cette palette!!! Donc je participe!!! Merci pour ton concours!!!
    Bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  174. Je participe ! Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  175. Bonjour,

    Je souhaiterai participer au concours, je suis abonnée sur fb et HC avec le pseudo Gwenaelle D. Green, voili voilou!

    Encore merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  176. ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI c'est enorme comme cadeau *-*

    RépondreSupprimer
  177. Quelle chouette concours, merciii :D
    Je like ta page FB (Audrey S.)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  178. Oh mon dieu c'est géniaaaal ce concours !! Je participe en te remerciant mille fois!!
    Mon nom FB : Nathalie Bastien
    HC: Nat'Makeupistas!!

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  179. Je participe !! J'aime ta page facebook et je te suis sur HC =) bisouuus

    RépondreSupprimer
  180. Hello miss!!!
    Je suis tombée sur ton blog grâce à Babillage!! Je viens de voir que tu compte faire un concours!! Alors je participe avec grand plaisir!! Ton blog est vraiment super =D, continue comme ça c'est super!!!!

    Page Facebook Liké miss!!! =D

    Bon dimanche!!! ^^

    adresse mail : sicile.legallou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  181. Il y a un proverbe réunionnais qui dit : "z'enfan i pleur pa i gagn pa tété" = L'enfant qui ne pleure pas n'aura pas à manger.
    Espérons que je goûterais cette magnifique palette un jour. Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  182. Coucou !

    Pour gagner ce super concours, je serai prête à courir totally Naked dans les rues de Paris, même sous la neige,
    ou alors d'aller Naked au boulot,
    en boîte de nuit (mais là ça serait Naked avec des paillettes quand même !),
    voire en vacances au Cap d'agde je suis sûre qu'elle serait acceptée ! ;-)

    Merci pour le concours ;-)

    Cawolineb

    membre hc : cawolineb
    fan FB : caroline bib**

    RépondreSupprimer
  183. ooohh c'est exactement la palette qu'il me faut!!!! C'est très généreux à toi.
    Il me la faut : )

    Très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  184. Alors là! sans hésitation je participe!!!
    en tout cas c'est une super idée!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  185. Trop bien!! Vraiment, le meilleur concours possible! Je me marie au mois d'aout et je veux faire mon maquillage moi même, donc je lorgne sur cette palette et grâce aux tuto, je me dis que je devrais bien réussir à quelquechose de sympa!! Du coup, je croise les doigts!! follow you sur hello coton et facebook ;-)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  186. Je participe ! Merci pour ce concours !
    Je te suis sur FB + HC sous angelmakeupaddict .
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  187. Coucou,

    C'est de la folie ton concours, tres gentil de nous gâter
    Hellocoton: MissLuna

    Bonne Journée et merci encore pour ce Jolie Concours

    RépondreSupprimer
  188. Je découvre ton blog et ton super concours grâce à Babillage, il est vraiment sympa ton blog,
    je te suis désormais sur hellocoton : aurelietizi et sur facebook: aurelie merlin.
    j'en rêve de cette palette il ne manque qu elle a ma collection UD <3 je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  189. Oh Naked 2, tu hantes mes journées et mes nuits de tes couleurs chatoyantes que je rêverais de porter sur mes douces paupières... Oh Naked 2, je te rêve d'être mienne pour l'éternité ...

    Merci pour le chouette concours qui tue que tu nous proposes :D!
    Gros bisous
    Thimaï

    RépondreSupprimer
  190. Bonjour à toutes!

    Je tente ma chance pour une fois car je suis complètement addict des produit U.Decay!! j'ai la 1 il parait que la 2 est une bombe!!! Croisons toutes les doigts!! bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  191. Merci pour ce concours :D
    Je participe =)

    RépondreSupprimer
  192. Il faut dire merci à Babillages, c'est grâce à son blog que j'ai capté le concours :))

    RépondreSupprimer
  193. Chouette concours ! :D
    Je t'ai liker sur fb, bisoux

    RépondreSupprimer
  194. Waouh très beau gain merci :p

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  195. Super concours merci =)! Je participe!

    RépondreSupprimer
  196. Je participe !! Merci beaucoup pour ce concours très chouette !
    Je te suis sur Hellocton (Satstuki) et sur Facebook (Constance de Piédoüe).

    Gros bisous, bonne journée !

    <3 Constance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...