Chargement...

lundi 28 janvier 2013

Note de Service

Je reçois quelques mails et inbox les filles, je vais donc vous répondre à toutes ici. 

J'ai en effet retiré les derniers articles car je n'en étais pas satisfaite, néanmoins je les re-publierai dès la semaine prochaine. 

Je suis en plein déménagement et c'est un peu plus compliqué que prévu alors je ne peux poster comme je le voudrais et vous répondre à toutes. 

Néanmoins sachez que des articles plutôt sympa arrivent bien vite et sûrement quelques concours aussi pour me faire pardonner. Je reviens dès la semaine prochaine en pleine forme pour vous divertir encore un peu ;) (et non haha, on ne se débarrasse pas de moi si facilement les girls !)

Je vous dis à tous et à toutes à très vite, 

xoxo

Helowise
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...